Ajoutez une réservation en 1 clic
- Faites évoluer le statut de la réservation (en attente, validée, émargée, refusée)
- Modifier à la volée la réservation
- Visualisez la provenance de la réservation (établissement/client)
- Envoyez un rappel au client
Une configuration simple
Tous les paramètres sont modifiables "à la volée" avec une prise en compte immédiate.
Renseignez les informations de votre établissement pour informer vos clients lors de leur réservation en ligne. Ces informations sont accessibles via le formulaire de réservation en ligne.
Affinez les contraintes pour la réservations en ligne : bloquer temporairement les réservations en ligne, déterminer un nombre de places disponibles par service, accpeter les réservations pendant un service démarré...
Configurer les plages d'ouverture à la réservation en ligne. Vous pouvez ajouter autant de plages que vous le souhaitez. Par exemple, vous pouvez ouvrir de 12h00 à 13h30 pour accepter les réservations pendant cette plage ou bien ouvrir de 12h00 à 12h15 et 13h00 à 13h15 pour inciter 2 services.
Choisissez de notifier automatiquement vos clients par email et/ou SMS à chaque évolution de leur réservation. Vous pouvez également envoyé manuellement un rappel au client depuis sa fiche de réservation.
Formulaire de réservation en ligne
Offrez la possibilité à vos clients de réserver leur table.
Avec le formulaire en ligne, vous synchronisez sur le même espace toutes vos réservations. Vos clients sont autonomes et vous avez accès en un coup d'oeil au plan de charge de votre établissement.
Nous contacterFonctionnalités
Interface établissement
Application web pour ordinateur, tablette, téléphone
Installation simplifiée & adaptation aux différentes tailles d'écran
Statut de la réservation
Vous pouvez faire évoluer chaque réservation en fonction de son avancement : "en attente de validation" / "validée" / "emargée" / "refuser" (par l'établissement) / "annulée" (par le client)
Ajouter une réservation en 1 clic
Le bouton est présent sur tous les écrans. Votre fichier client est accessible via la fiche d'ajout de réservation.
Notifier par email et/ou SMS votre client de l'évolution de sa réservation
A l'ajout et à la modification d'une réservation, votre client reçoit un message récapitulatif. Vous pouvez également lui envoyer un rappel manuellement
Ajouter une note à la réservation
Ex: numéro de table, allergènes. Personnalisez l'experience de vos clients. Des notes sont disponnibles par réservation et par client. Ces notes sont visibles depuis votre tableau de bord.
Retrouvez facilement vos clients ou vos réservations
Vous avez accès aux listings de vos réservations et de vos clients avec des champs de recherches spécifiques.
Suivez votre activité
Des états mensuels et hebdomadaires avec le total des réservations et des clients
Formulaire de réservation en ligne
Acceptez les réservations en ligne
Vous avez le choix de donner la possiblité à vos clients de prendre leur réservation par eux-mêmes.
Greffer le module de réservation à votre site internet
Votre formulaire de réservation est accessible par une url. Il est facile de l'ajouter sur votre site internet pour raccourcir le tunnel de vente.
Bloquez temporairement les réservations en ligne
Vous recevez trop de réservations en ligne ou l'établissement doit fermer quelques temps, vous pouvez bloquer les réservations en ligne très facilement. Informez vos clients avec un message temporaire.
Limitez les grands groupes
Vous pouvez déterminer le nombre maximum de clients par réservation.
Validez automatiquement les réservations en ligne
Vous avez le choix de valider automatiquement ou non les réservations en ligne. Le cas échéant, vous validez ou refusez manuellement les réservations. Les clients sont prévenus par un message du statut de leur réservation.
Acceptez les réservations pendant un service démarré
Vous pouvez parametrer si les réservations en ligne sont acceptées pendant un service. De plus, vous choisissez un délai minimum et maximum pour accpeter une réservation.