Logiciel de gestion des réservations pour les restaurants

Gestion des réservations pour les restaurants.

39 ht/mois

Ajoutez une réservation en 1 clic

  • Faites évoluer le statut de la réservation (en attente, validée, émargée, refusée)
  • Modifier à la volée la réservation
  • Visualisez la provenance de la réservation (établissement/client)
  • Envoyez un rappel au client

Une configuration simple

Tous les paramètres sont modifiables "à la volée" avec une prise en compte immédiate.

  • Établissement
  • Réservations
  • Services
  • Messages

Renseignez les informations de votre établissement pour informer vos clients lors de leur réservation en ligne. Ces informations sont accessibles via le formulaire de réservation en ligne.

Affinez les contraintes pour la réservations en ligne : bloquer temporairement les réservations en ligne, déterminer un nombre de places disponibles par service, accpeter les réservations pendant un service démarré...

Configurer les plages d'ouverture à la réservation en ligne. Vous pouvez ajouter autant de plages que vous le souhaitez. Par exemple, vous pouvez ouvrir de 12h00 à 13h30 pour accepter les réservations pendant cette plage ou bien ouvrir de 12h00 à 12h15 et 13h00 à 13h15 pour inciter 2 services.

Choisissez de notifier automatiquement vos clients par email et/ou SMS à chaque évolution de leur réservation. Vous pouvez également envoyé manuellement un rappel au client depuis sa fiche de réservation.

Formulaire de réservation en ligne

Offrez la possibilité à vos clients de réserver leur table.

Avec le formulaire en ligne, vous synchronisez sur le même espace toutes vos réservations. Vos clients sont autonomes et vous avez accès en un coup d'oeil au plan de charge de votre établissement.

Nous contacter

Fonctionnalités

Interface établissement

Application web pour ordinateur, tablette, téléphone

Installation simplifiée & adaptation aux différentes tailles d'écran

Statut de la réservation

Vous pouvez faire évoluer chaque réservation en fonction de son avancement : "en attente de validation" / "validée" / "emargée" / "refuser" (par l'établissement) / "annulée" (par le client)

Ajouter une réservation en 1 clic

Le bouton est présent sur tous les écrans. Votre fichier client est accessible via la fiche d'ajout de réservation.

Notifier par email et/ou SMS votre client de l'évolution de sa réservation

A l'ajout et à la modification d'une réservation, votre client reçoit un message récapitulatif. Vous pouvez également lui envoyer un rappel manuellement

Ajouter une note à la réservation

Ex: numéro de table, allergènes. Personnalisez l'experience de vos clients. Des notes sont disponnibles par réservation et par client. Ces notes sont visibles depuis votre tableau de bord.

Retrouvez facilement vos clients ou vos réservations

Vous avez accès aux listings de vos réservations et de vos clients avec des champs de recherches spécifiques.

Suivez votre activité

Des états mensuels et hebdomadaires avec le total des réservations et des clients

Formulaire de réservation en ligne

Acceptez les réservations en ligne

Vous avez le choix de donner la possiblité à vos clients de prendre leur réservation par eux-mêmes.

Greffer le module de réservation à votre site internet

Votre formulaire de réservation est accessible par une url. Il est facile de l'ajouter sur votre site internet pour raccourcir le tunnel de vente.

Bloquez temporairement les réservations en ligne

Vous recevez trop de réservations en ligne ou l'établissement doit fermer quelques temps, vous pouvez bloquer les réservations en ligne très facilement. Informez vos clients avec un message temporaire.

Limitez les grands groupes

Vous pouvez déterminer le nombre maximum de clients par réservation.

Validez automatiquement les réservations en ligne

Vous avez le choix de valider automatiquement ou non les réservations en ligne. Le cas échéant, vous validez ou refusez manuellement les réservations. Les clients sont prévenus par un message du statut de leur réservation.

Acceptez les réservations pendant un service démarré

Vous pouvez parametrer si les réservations en ligne sont acceptées pendant un service. De plus, vous choisissez un délai minimum et maximum pour accpeter une réservation.

02 85 52 37 30
31bis rue La Tour d'Auvergne, 44200 Nantes
contact@check-me.fr